Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2012

Sarkozy refuse de répondre à Takieddine

Sarkozy refuse de répondre à Takieddine


 Nicolas Sarkozy a refusé mercredi de répondre aux accusations de l'homme d'affaires franco-libanais Ziad Takieddine, qui lui a reproché d'être à la tête "d'un système de corruption", le renvoyant à son statut de double mis en examen. Le président candidat, qui s'exprimait sur France Info, a déclaré qu'il n'était pas opposé à une modification du statut pénal du chef de l'Etat même s'il a jugé que ce n'était pas une priorité.Takieddine-M.jpg

Mis en examen mardi pour "blanchiment et recel d'abus de biens sociaux aggravés" dans l'enquête sur une possible corruption en marge de la présidentielle de 1995, Ziad Takieddine a mis en cause "un système qui gère la France et qui a à sa tête quelqu'un qui s'appelle peut-être le président de la République".

zt-cope3.pngInterrogé sur ces accusations, Nicolas Sarkozy a indiqué qu'il n'avait rien à répondre car "M. Takieddine est en examen, deux fois mis en examen". "Il a appelé à voter pour M. Hollande, franchement bonne chance à M. Hollande avec des amis pareils", a-t-il ajouté.

 

takieddine_hortefeux_cope_inside3.jpg


Il est curieux de constater que Nicolas Sarkozy oublie les relatiobns étroites qu'il a entretenues avec Mr TAKIEDDINE ! les vacances du Secrétaire générale de L'UMP , l'amité du Ministre de l'INTERIEUR etc .....

brice.jpg

Jean-Francois_Cope_Ziad_Takieddine_et_leurs_epouses_a_la_residence_d_Antibes_en_aout_2003--2-df261.png

Les commentaires sont fermés.