Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2012

L’Homme sans Passé ?

L'HOMME SANS PASSÉ

sarkozy-humour-vision.jpg

 

Nicolas Sarkozy est un homme qui combine deux particularités : c'est un hyper mnésique qui, comme le dit Brice Hortefeux, "n'oublie rien et ne néglige rien", mais c'est également un amnésique qui a tendance à écrire l'histoire sur une table rase. L'écrivaine Yasmina Reza, qui le suivait durant sa campagne de 2007, l'entendit dire un soir : "Je suis étranger à mon passé. La seule chose qui m'intéresse, c'est cet après-midi, demain."

 

 

 

Souvent, ses conseillers regrettent de ne pouvoir lui parler que des huit jours à venir. "Il est hyper réactif, mais pour le long terme, il a du mal à se fixer", explique l'un d'entre eux. L'homme sans passé s'est de facto remis en mouvement.

 

 

 

"Toute la question de cette élection est de savoir si les Français vont réussir à oublier qu'il a été président de la République pendant cinq ans", résume une élue de la majorité


C’est la fin de l’article de R.Bacqué et de F. Fréssoz du journal Le Monde  mais espérons que les Français se souviendront du contenu du quinquennat  destructeur des acquis sociaux du système de santé , d’un règne ou l’injustice et la pauvreté se sont développées comme jamais !

 

Les commentaires sont fermés.