Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2008

La soviétisation des médias français!

Dans la dernière dépêche AFP on dit que ségolène Royal ne brille pas par sa compétence. Je lis donc sans surprise la dépêche AFP concernant ce sondage CSA- Le Parisien car je m'attends dans les jours qui viennent à être submergé de sondages de plus en plus favorables à Delanoë. Tellement même qu'aller contre les sondages seraient suicidaires pour les sympathisants socialistes vous ne croyez pas.

h-20-1293876-1224580962.jpg

Mais je me rends aussi sur le site du Parisien et que vois-je? une autre lecture de ce sondage que cette dépêche AFP qui semble bidouillée éxagèrement pour nuire à ségolène Royal.  A croire que l'UMP a réussi à lui faire assez peur pour qu'elle accepte de se plier à ses desiderata. Mais là à ce niveau de désinformation on dirait du Lefévbre! Voyez plutôt:

Pour l'AFP, les sympathisants socialistes ont dit que Delanoë est compétent pour 82% d'entre eux et ségolène Royal à 63%.

Pour le Parisien qui a commandé ce sondage, ségolène Royal est à 81% chez les sympathisants socialistes! Autrement dit quasi à égalité! Ce qui doit empêcher tout titre ronflant concernant la soi-disante supériorité de Delanoë sur ségolène Royal.

Mais cette dépêche AFP ne s'arrête pas là dans la désinformation, elle dit que ségolène Royal est jugée compétente par seulement 40% des français, alors que chez le Parisien elle est à 63%!

Franchement la désinformation soviétique est à l'œuvre en France on le savait, on savait que les médias et les sondages allaient nous bombarder en faveur de Delanoë mais là! Je demande à ce que les journaliste respectent un minimum de déontologie et ne prennent pas leurs désirs pour des réalités! Et évidemment en s'appuyant sur des chiffres faussés on change aussi le classement des personnalités puisque ségolène Royal passe systèmatiquement 3ème derrière Aubry!

Cette dépêche AFP est un vrai scandale journalistique! Une dépêche qui est reprise sans sourciller dans toutes les rédactions. Je demande donc instamment de revoir sa copie et de publier un erratum de suite dans la foulée, et de dire qu'elle n'a fait que suivre le communiqué venant de l'UMP sans réfléchir!

Cette dépêche est un vrai scandale journalistique à dénoncer furieusement tellement la propagande est éhontée! Et qu'on ne vienne pas me dire que l'AFP est neutre elle aussi ... Bien sûr je pourrais laisser passer l'affaire et faire comme d'habitude. Mais la coupe est pleine. Cela fait deux ans que l'on subit la désinformation, la propagande, les sondages truqués, pour formater les français au sarkozysme. Voir le traitement des infos concernant la crise financière sous un seul angle celui du gouvernement et ne laisser aucune place à l'opposition est un scandale surtout lorsque l'on sait que les français désapprouvent massivement la politique de sarkozy. Les médias étrangers nous regardent avec curiosité et se demandent si la France serait encore meilleure que l'Italie de Berlusconi.

La Pravda est française. Vive la France soViétique!

Lu dans le post :Asse 42

Les commentaires sont fermés.