Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2008

SARKOZY ! LA RUPTURE ?.....C''EST LA TROUILLE

la véritable rupture !

Tous les observateurs , à l'exception des commentateurs de France 2  , ont certainement remarqué que lors de la finale de la coupe de France de Football au Stade de France , le 24 mai ., Nicolas Sarkozy qui a osé bravé les pécheurs , n'a pas voulu risqué les sifflets du public lors de la présentation des équipes avant le match !

570349098.jpg
Alors que son gouvernement et lui même s'affichaient au grand complet (François Fillon , Xaxier Bertrand, Rachida Dati, Christine Boutin , Royselyne Bachelot et son valet  Bernard Laporte), Nicolas le Grand n'a pas eu le courage d'affronter les sifflets du public lors de la présentation traditionnelle des équipes et des arbitres !
Cette tache est revenue pour la première fois au Président de la Fédération !
François Mitterand et Jacques Chirac ont toujours eu le courage de braver le public pour satisfaire à cette tradition!
Il s'agit la d'une véritable rupture que les journalistes de France 2 n'ont pas voulu relever.......
772533361.jpg
Un Rappel!

Sarkozy et Bachelot sifflés au Stade de France

Aucun média n’en a parlé, pourtant, cet évènement à priori anodin a une certaine importance. Samedi 2 juin, lors du match France - Ukraine, 80 000 supporters de l’équipe de France ont vivement réagit lorsque, le temps d’un instant, les visages du Président de la République et de sa ministre de la Santé et des Sports sont apparus sur les écrans géants du Stade de France. En cherchant dans les archives il est possible de constater que c’est la première fois dans l’histoire de la Vème République qu’un Président se fait siffler et huer par les supporters de l’équipe de France.

Quant à Mme Bachelot… c’est sans doute le fruit d’un hasard, mais c’est juste le lendemain du match, le 3 juin, que l’ancienne ministre de l’Ecologie a reçu, de la part des Verts, le prix Pinocchio du jour la récompensant pour sa désastreuse loi sur les victimes d’effondrements miniers. Quelques temps avant elle d’autres membres de la majorité ont reçu des prix Pinnocchio, parmi eux Jean-Claude Gaudin pour sa politique anti-écolo à Marseille et François Baroin pour son soutien à l’autoroute, au nucléaire et aux agro-carburants.

Commentaires

je viens d'apprendre des trucs terribles sur les agrocarburants sur http://www.lafermeenville.fr

Écrit par : Xan Ansalas | 31/05/2008

Les commentaires sont fermés.